Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kalis Loyd, hors basket

Après son interview traditionnelle, Kalis Loys a accepté de répondre à un questionnaire hors basket.

Quel est ton film préféré ?
La série des Untouchables et celle du Parrain.

Quel est ton chanteur (ou chanteuse, ou groupe) préféré ?

J'écoute tant de musique et de tant de style différent qu'il m'est difficile de répondre ! Mais je pense que Boyz to Men est l'un de mes groupes préférés de tous les temps.

Quel est ton livre préféré ?

A Geisha'a memoirs (en français, Geisha d'Arthur Golden, adapté au cinéma par Rob Marshall)

Quel est ton plat préféré ?

J'aime les saucisses stroganoff de ma mère, un plat typiquement suédois.

Kalis Loyd, hors basket

Quelle est ta boisson préférée ?

L'ice tea

Hormis le basket, quel est ton sport préféré ?

J'aime vraiment regarder le hand et l'athlétisme à la télé.

Quel est ton lieu de vacances idéal ?

Ce sont les îles grecques.

Tag(s) : #Interviews
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :