Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après le faible pourcentage de réussite de la dernière journée, tentons de nous ressaisir.

Lyon - Calais : Lyon. Requinquées par le stage en Serbie et leur succès à Angers, les Lyonnaises devraient croquer les Calaisiennes.

Nice - Toulouse : Nice. Refroidies par leur défaite à Charleville, les Niçoises doivent se reprendre. Toulouse, en perdition, risque de souffrir.

Arras - Charleville : Charleville. Comme annoncé par Cécile Piccin, Arras ne joue pas le même championnat que Charleville. Les Demoiselles, même à domicile, ne seront pas favorites face à des Ardennaises en forme, dans le sillage d'une Bouderra exemplaire.

Montpellier - Mondeville : Montpellier. L'horizon montpellièrain est dégagé... et Mondeville ne devrait pas venir l'encombrer.

Bourges - Villeneuve : Villeneuve. Le choc entre les deux favoris pour le titre, qui restent sur un succès en Euroligue ! Les Nordistes semblent traverser une meilleure passe que leurs rivales...

Nantes - Hainaut : Nantes. Malheur au vaincu dans ce duel de bas de tableau. Nantes semble mieux armé...

Angers - Basket Landes : Basket Landes. Ce dernier match, qui aura lieu dimanche, met aux prises deux équipes européennes au destin contraire. Les Landaises sont mieux armées.

Pari LFB sur Au pied du beffroi, des stades

Tag(s) : #Pronostics

Partager cet article

Repost 0