Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aïja Putnina s'interroge sur les résultats de cette 15ème journée
Aïja Putnina s'interroge sur les résultats de cette 15ème journée

Après le piteux 3/7 de la semaine dernière, tentons de faire mieux avec cette journée placée après un milieu de semaine européen.

Samedi :

Charleville - Mondeville : Charleville. A domicile, les Ardennaises sont solides. Même si Mondeville, renforcée par l'arrivée de l'inusable Sandra Dijon, est capable de coups, Charleville devrait l'emporter.

Nice - Montpellier : Montpellier. Deux équipes de haut de tableau qui ont chuté le week-end dernier, Nice contre Arras, à la surprise générale, et Montpellier, de peu, face à Bourges. Les Azuréennes semblent moins en réussite depuis décembre, malgré leur gros effectif. Montpellier devrait en profiter.

Bourges - Lyon : Bourges. Même si Lyon est imprévisible - comme en atteste son beau succès de dimanche face à Villeneuve - Bourges, requinqué en Euroligue, est dans une bonne passe. Et quand Bourges est en forme...

Hainaut - Calais : Hainaut. Derby du Nord qui devrait sourire aux locales, qui restent sur deux victoires probantes à l'extérieur, à Lyon et à Angers. Calais, après un sursaut, est de nouveau dans le dur comme en atteste la rouste subie contre Nantes dimanche dernier (64-95);

Dimanche :

Nantes - Arras : Nantes. Deux équipes qui restent sur de belles performances. En coupe Nantes s'était imposé en Artois, dans la douleur. Un match équilibré en perspective ?

Villeneuve - Angers : Villeneuve. 0 victoire pour Angers en 2016, un début d'année chaoteux pour Villeneuve... qui est toutefois mieux armé et doit se reprendre pour rester dans le Top 4.

Toulouse - Basket Landes : Basket Landes. Les Landaises, même à l'extérieur, semblent supérieures à Toulouse, même en regain de forme.

Tag(s) : #Pronostics

Partager cet article

Repost 0