Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 30 juillet, avec Eugénie Dorange, Julie Cailleretz a obtenu en Roumanie la médaille d'argent aux Championnats du monde U23, en C2 500 mètres. Cette brillante performance confirme les qualités de ce duo, qui avait pris la quatrième place aux Championnats d'Europe seniors la semaine précédente.

L'Immercurienne se consacre désormais exclusivement à la vitesse. "Ça a toujours été ma priorité ! L'année dernière je pouvais concilier vitesse et marathon mais ce n'est plus le cas. Et comme j'ai intégré le collectif France...". Elle a obtenu sa sélection en avril avant de disputer une coupe du monde en monoplace, sur 500 et 200 mètres. "C'était pour acquérir de l'expérience. Le niveau était très relevé et j'ai atteint les finales C". Elle a ensuite été alignée sur le C2 500 mètres avec Eugénie Dorange.

Pour clôturer la saison les deux athlètes disputeront fin août, en République Tchèque, les Championnats du monde seniors. "Ce sera notre échéance terminale. Il nous reste un mois pour être au top !".

 

Tag(s) : #Canoë, #ASL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :