Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 10 septembre, pour la première journée de championnat de Nationale 2, le Douai Hockey Club est venu s'imposer à Grimaldi 4-0. Ce  score, logique, illustre l'écart entre un promu de N3 et un candidat déclaré à l'accession en N1, soutenu par les financeurs locaux.

Les Arrageois, privés de Benjamin Bricout au milieu de terrain et d'Arthur Zolfaghari en attaque, ont souffert. Les Nordistes, ambitieux alignaient une équipe solide, fruit d'un recrutement de première classe (deux transfuges du LUC Ronchin,  Xavier Brabant et Thibault Canon, une recrue argentine, Franco-Jorge Facundo, un international français U21 Igor Lockwood).

Rémi Demarle en action

Le RCA ne s'est procuré que deux occasions. Les tentatives d'Olivier Dehouck et de David Dubois ont été bien stoppées par le portier douaisien. Les visiteurs ont nettement dominé les débats ; sans une défense solide autour de Julien Buquet, auteur d'un excellent match dans les buts arrageois, l'addition aurait pu être plus salée...

Pour la deuxième journée, le Racing se déplace au LUC Ronchin, tout frais relégué N1. Malgré le retour des absents, ce match s'annonce compliqué pour le RCA.

Tag(s) : #Hockey, #RCA

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :