Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec la multiplication des événements récents, la seconde partie de l'interview d'Aija est quelque peu passée à la trappe. Mais la voilà !

Photo-098.jpg

Quel est ton film favori ?

Depuis que je suis une petite fille, c'est Rocky, avec Sylvester Stallone. C'est l'amour de ma vie. Rires.Sylvester-Stallone---Rocky-III-Photograph-C12150466.jpg

 

Quel est ton livre favori ?

Je n'en ai pas mais j'aime lire les livres inspirés. Je ne suis pas sûr de comprendre...

 

Quel est ton programme TV préféré ?

Je ne suis pas une grande fan de télé, je préfère les films !

 

Quel est ton chanteur/chanteuse/group préféré ?

J'écoute toutes sortes de musique, je ne peux donc pas enchosir un. Mon style favori est le RnB.

 

Quelle est ta boisson favorite ?

L'eau.  Ah bon ?

 

Quel est ton plat préféré ?

J'aime tout ce qui est épicé. Tout ce qui est relevé, j'aimerais. Photo-PIMENT-ROUGE.jpg

 

 

 

 

Excepté jouer au basket, quelle est ton activité préférée ?

J'aime les activités sportives et d'extérieur. Le tennis est mon sport préféré.

Quelle est ta marque de vêtement préférée ?

J'ai un peu de tout. Je ne me soucie pas de la marque. si c'est confortable et stylé, ça me va !

 

 

 

 

 

 

Putninaportrait.jpg

Tag(s) : #Interviews
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :