Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Toure.jpg

 

Dorogobuzova

 

 

 

 

Ce week-end l'Open de Basse-Normandie réunissait les trois clubs français qualifiés en Euroligue - comme le tournoi d'Amboise la semaine précéente - et l'équipe Belge de Namur qui ont obtenu leur ticket pour l'Eurocoupe.

Samedi Arras affrontait Bourges, privé de Cathy Joens, Endy Myem et Romane Bernies. Malgré ces absences, les Berruyèresse sont imposées (70-64). Les championnes de France, dans un premier quart temps dominé par les défenses, ont pris l'ascendant (13-6, 10'). Cet écart rapidement créé ne bougeait guère durant le reste de la partie, plutôt équilibrée. Dans le dernier quart temps, portées par une belle adresse extérieure, les Demoiselles recollaient (64-62, 38'). Mais les filles de Valérie Garnier, malgré des rotations limitées, géraient à merveille le money time.

Dimanche après-midi, Arras a obtenu la troisième place de l'épreuve, en dominant aisément (76-62) Namur. La veille, les Belges avaient sombré face à Mondeville (79-48) qui a remporté le tournoi organisé dans sa salle en battant Bourges de justees (62-61).

 

 

Un grand merci à Romain Chaib pour ses magnifiques photos !

Evans

Ajanovic.jpg

Tag(s) : #Présasion 2012-13

Partager cet article

Repost 0