Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le récent changement de coach n'a eu aucun effet. Pour sa première à la tête d'Arras en tant qu'entraîneur titulaire, après un interim au moment du départ de Thibaut Petit, Cécile Piccin n'a pu éviter une onzième défaite d'affilée.

Pire, à Nantes, les Demoiselles ont explosé (100-49). Après un premier quart temps réussi (23-25, 10') dans le sillage d'une Carmona efficace (8 points en 10 minutes), les Artésiennes ont rendu les armes, victimes d'une équipe ligérienne dangereuse de partout (5 joueuses à 13 points ou plus) et orchestrée par une Aubert impériale. Dominées dans tous les secteurs du jeu (même au rebond, leur habituel point fort), les visiteuses se sont de plus montrées maladroites (28% de résussite). Le nouvel entraîneur a bien tenté de miser sur les jeunes (Djalbi-Tabdi titulaire au détriment de Michailova, plus de huit minutes sur le parquet pour Touré) mais les Espoirs ont elles aussi souffert dans cette rencontre en forme de claque monumentale.

Il faudra se ressaisir vendredi face à Toulouse mais, au fond, peut-on encore y croire quand on accuse un déficit de 51 points sur une équipe de milieu de tableau ?

Tag(s) : #Championnat 2013-14

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :