Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyce C. Smith : "Je ne connais pas assez les championnat danois ou belge pour pouvoir donner mon point de vue.J'ai un gros sentiment de revanche pour Chevakata. Nous avons perdu la saison dernière en huitième de finale avec Nantes. C'est une grosse équipe qui a l'habitude des joutes européennes. Arras les avait rencontrées et éliminées en demi-finale la saison passée. Ce genre de match se joue sur des petits détails, il faudra être très concentré ! Nous avons quand même la chance, mis à part ce déplacement en Russie et en pays scandinave, de jouer chez nos "voisins" belges.
De toute façon je suis convaincue que nous pourrons aller plus loin. C'est un objectif qui tient à coeur à bon nombre de personnes à Arras et ce sont des compétitions que toutes joueuses aiment à disputer."

 

Reze Lattes Joyce-300x199

 

Alex Tchangoue : "Je suis tres exitee a l'idee de jouer l'Eurocup. C'est un milieu que je ne connais pas du tout. Chaque equipe sera un challenge qu'il faudra relever. J'aime les challenges."

 

201102054d4cab51537fb-0

Tag(s) : #Eurocoupe 2011-12
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :