Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

8.jpg

En sportive...

 

Cécile Piccin a désigné Matea Vrdoljak comme capitaine des Demoiselles, "en raison de son expérience, notamment en Euroligue, et de sa faculté à aider les joueuses plus jeunes." La Croate de 27 ans, doyenne de l'équipe, a répondu à quelques questions sur la phase de préparation qui s'achève et sur la saison qui s'annonce.

 

Comment se sont passées ces semaines de préparation ?

Très bien ! Il règne une bonne atmosphère dans l'équipe. Les filles sont gentilles, ce qui rend les choses plus faciles. J'ai aussi été surprise par le nombreux public venu nous voir lors du match contre Calais. Il y a vait beaucoup de monde pour un match amical !

 

Comment vois-tu la saison d'Arras ?

Notre équipe est meilleure que d'autres ! Je nous vois bien nous qualifier pour les playoffs, être dans les huit premiers. Nous pouvons le faire ; nous ne jouerons pas le maintien ! 

 

Comment joues-tu ton rôle de capitaine ?

Déjà, je tiens à dire que je ne suis pas si vieille ! Les filles écoutent, elles ont envie d'apprendre... mais moi je les écoute aussi ! Ainsi c'est bien pour nous toutes et pour le coach.

 

Tu as subi une grave blessure et tu as été opérée en janiver. Ces ennuis osnt-ils derrière toi désormais ?

Je me sens très bien et je n'ai plus de douleur ; je n'y pense plus. Tout ça, c'est oublié. Si on pouvait ne plue m'en parler... 

 

Presentation-2114.JPG... en civil.

Tag(s) : #Présaison 2014-15

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :