Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Article mis à jour le 27 avril : Jo Gomis

 

Une petite rumeur pour la route : Arras serait intéressée par l'excellente intérieure de Villeneuve d'Ascq Olayinka Sanni au cas où Pauline Akonga partirait. Embouteillages en vue sur l'A1 ?

 

La fin de saison approchant, les rumeurs de transfert se mulitplient. Quelles Arrageoises vont quitter le club ? Après un petit tour de différentes sources d'information, voici une estimation des chances de voir nos Demoiselles évoluaient encore en rose l'année prochaine. Bien sûr, rien de ce qui suit n'est officiel, il s'agit juste de l'air du temps... en sachant que l'identité du nouvel entraîneur pourrait jouer dans le choix des indécises...

 

Marielle Amant : comme l'a laissé entendre Bruno Blier à l'issue du match contre Montpellier de samedi dernier, l'internationale, après quatre ans à Arras, quittera certainement le Pas de Calais. Direction Bourges ?

Amant-copie-1

 

Laurie Aulnette : une deuxième saison artésienne avec plus de temps de jeu ?

 

Pauline Akonga : il ne serait pas étonnant que la Congolaise fasse ses valises... pour une destination proche, où les Arrageoises ont souvent posé leurs baskets cette saison ?

 

Krissy Badé : elle serait partie pour rester... mais si Arras ne se qualifie pas pour une Coupe d'Europe, la donne changerait.

 

Adja Konteh : elle devrait rester à Arras.

 

Olesia

 

 

 

 

 

 

 

 

Olesia Malashenko : les amateurs de paris peuvent mettre une petite pièce sur une nouvelle saison de l'Ukrainienne à Arras... à moins qu'elle ne cède aux sirènes russes de Chevataka ?

 

Johanne Gomis : Mystère... Il semblerait que Jo attende de connaître le nom du nouvel entraîneur pour se décider. Il se murmure aussi que Nantes serait intéressé par l'internatinale française !

 

Sarah Michel : qui sait ? Et si Sarah empruntait le pont de Normandie pour se rendre à Mondeville...

 

 

 

 

Leilani

 

 

 

 

Leilani Mitchell : elle devrait rester à Arras même si ce n'est pas encore officiel.

 

 

 

 

 

 

 

 

Aïja Putnina : décevante en début de saison, la Lettonne finit l'année en trombe. Assez pour convaincre les dirigeants ?

 

Il ne s'agit bien sûr que de supputations dans l'attente des annonces officielles... qui interviendront sans doute dès qu'Arras sera éliminé du Challenge Round. Souhaitons donc rester dans le flou une quinzaine de jours encore !

Tag(s) : #Transferts

Partager cet article

Repost 0