Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avant le match Arras-Bourges de cette après-midi, voici une brève interview de Céline Dumerc, qui a eu la grande gentillesse de répondre à nos questons.

 

Divers-1699.JPGAh, Macarena !

 

Divers 1518- Bourges ne nous avait pas habitués à des débuts de saison aussi poussifs que cette année. Comment l'expliquez-vous ?

Ce n'est pas parce que l'on porte le maillot de Bourges que l'on est censé gagner ! Il est clair que l'équipe est compétitive mais comme toute nouvelle equipe, qui plus est avec un nouveau coach, il faut un temps d'adaptation.  De plus, notre début a été parsemé de blessures ! Cependant il ne faut pas tout remettre en question. Continuons  à travailler car seul le travail paiera ! On aimerait gagner tout le temps mais parfois on ne se donne pas tous les moyens!

 

- Quels sont les objectifs du club pour cette saison, en Ligue comme en Euroligue ?

Les objectifs sont, comme chaque année, d'accéder au titre de champion de france, de remporter la coupe de France et de participer au final eight d'Euroligue !

 

- De retour en France - Céline Dumerc évoluait les années précédentes à Ekaterinburg  - comment jugez-vous le niveau de la Ligue ?

La LFB est un championnat très compétitif. On peut déjà voir que tout le monde peut battre tout le monde ! La saison va être longue et serrée ! C'est très plaisant de devoir se battre chaque week-end pour décrocher une victoire, même d'un point !

 

- A quel type de match vous attendez-vous conte Arras cette après-midi ?

Arras est une équipe très agressive avec des joueuses qui peuvent scorer de partout ! Elles ont un bon chef d'orchestre, Mitchell qui est une excellente meneuse. On s'attend à un match difficile ! A nous de contrôler leur agressiviteéavec une défense solide !

 

Divers-1670.JPG

Allez, à tout à l'heure !

Tag(s) : #Interviews

Partager cet article

Repost 0