Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A trois journées de la fin, cette soirée peut être décisive pour le première place de la saison régulière, pour le Top et pour la descente. Gros enjeux sur la plupart des parquets !

 

* Montpellier -Mondeville : Montpellier. Qualifié pour la finale de la Coupe de France cette seùaine, Montpellier s'assurerait la première place de la saison régulière en cas de succès. Probable même si Mondeville, insaisissable, est capable d'un exploit qui lui permettrait d'assurer son maintien.

 

* Basket Landes - Perpignan : Basket Landes. BL reviendrait dans la course au Top en cas de succès face à un Perpignanbien accroché à sa troisième place.  Rencontre indécise mais il est toujours difficile d'aller gagner dans les Landes !

 

* Lyon - Hainaut : Lyon. Face au dernier, Lyon devrait assurer sans trop de soucis une victoire lui permettant de rester en course pour les play offs;

 

* Aix - Tarbes : Tarbes. Tarbes lutte pour le Top et Aix, maintien en poche, vit une fin de saison sereine. Difficile de devienr qui va l'emporter mais Tarbes semble plus solide.

 

* Charleville - Arras : Charleville. Arras est quasi condamnée et certaines joueuses ont sans doute déjà la tête à la saison prochaine, sous d'autres couleurs.

 

* Nantes - Bourges : Bourges. Gros match entre le finaliste de la Coupe de France et le troisième du final Eight d'Euroligue. Malgré la fatigue et ses effectif rongé par les blessures, Bourges semble capable de l'emporter.

 

* Villeneuve - Toulouse : Villeneuve. Les Nordistes devraient s'imposer à domicile. 

Tag(s) : #Pronostics

Partager cet article

Repost 0