Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les différentes réactions suscitées par mes articles, ici ou sur Facebook, peuvent prêter à confusion. Je tiens donc à apporter quelques précisions.  Je rappelle donc que, si je laisse la parole à tous - sous réserve de textes non injurieux et/ou grossiers  - je ne cautionne pas forcément les diférents avis exprimés ici... qui n'engagent que leurs auteurs ! Le blog est un espace de liberté où différentes opinions sont admises !

Le but d'APG est de relater des faits liés à l'équipe première d'Arras Pays d'Artois, d'interviewer les protagonistes de cette aventure, de relater le déroulé des matchs et, quand la situation le permet, de tenter un peu d'humour !

APG n'est ni un site officiel, émanation du club, ni un organe de contestation visant à renverser les dirigeants en place ! Ce n'est pas non plus un prolongement de mon activité de correspondant pour L'Observateur de l'Arrageois ! 

En ce qui concerne la polémique des places, il est tant désormais, me semble-t-il, de penser au match et de souhaiter la victoire des Demoiselles ! Organiser un tel événement n'était pas évident... ça ira mieux pour la finale d'Eurocoup 2012 !

Partager cet article

Repost 0