Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lors de l'open de la Ligue, les yeux de nombreux supporters arrageois se sont mis à pétiller lorqu'ils ont vu les Lyonnaises se présenter sur le parquet. La tenue de ces demoiselles a produit son petit effet... Et le regard de certains est resté bien plus longtemps sur la meneuse de l'équipe, Charline Servage, que sur le ballon. Interview avec cette joueuse, à deux joueurs d'un important Lyon-Arras.1.JPG

 

Vous attendiez-vous à un début de saison aussi difficile pour Lyon ?
Oui et non ! Oui car nous savions que jouer Tarbes, Nantes, Challes et Bourges dès le depart n'allait pas être simple... d'autant plus que nous n'étions pas au complet ! Non car nous avons joué sans complexe et perdu de peu à chaque fois. C'est donc un peu frustrant .

Comment vivez-vous ces deux premiers mois délicats ?
Ce n'est jamais marrant de perdre donc nous ne vivons pas ça très bien. Mais nous avons des dirigeants qui nous soutiennent et qui ne nous mettent pas la pression ; ça nous permet de gérer cette période de manière plus positive.

Avez-vous trouvé des motifs de satisfaction dans les sept premières journées ? Lesquels ?
Le fait que nous jouons chaque équipe sans complexe et que nous arrivons à produire des choses très interessantes en défense. Les jours oùu notre adresse suivra je défie n'importe quelle équipe de nous battre .

Trouvez-vous, personnellement, l'écart entre la Ligue 2 et la Ligue important ?
Oui physiquement surtout... Mais aussi techniquement ! après,il faut savoir s'adapter.
2bis.JPG
Le club de Lyon fait parler de lui pour ses tenues. Que pensez-vous de ces fameuses jupettes ?
C'est très féminin et cela permet de médiatiser un peu plus ce sport... qui ne l'est pas assez à mon goût. Lyon est allé très loin dans la "féminisation" mais cela reste tres agréable à porter et au bout de quelques matchs on ne s'en préocupe plus ...

Que pensez-vous de l'équipe d'Arras ?
C'est une équipe tres complète, avec un secteur intérieur très interessant qui apporte une grosse densité physique !

La victoire est-elle déjà impérative pour Lyon samedi ?
Impérative... NON mais fortement recommandée... oui  ! Lol ! Après avoir perdu contre Aix en Provence chez nous, alors que nous tenions largement le match, nous nous devons de gagner un maximum de matchs à domicile car il est toujours plus simple de gagner chez nous !

 6.JPG

Demain sera mise en ligne la deuxième partie, plus personnelle, de l'interview !

Merci à Frédéric Caupain pour les photos !

 

 



Tag(s) : #Interviews

Partager cet article

Repost 0