Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ArrasToulouse2.JPG

Contre Toulouse, c'était bloqué !

 

Après la dafaite de mardi face à Toulouse, dans une ambiance mortuaire, le président Monneret, abattu par la défaite mais surtout par l'attitude de ses joueuses, a tenu un discours digne, en réponse aux questions de V. Le Gallois. Voici ses propos :

"La Ligue 2, ce serait un échec pour tous. Je laisse toutes les clefs à Marc : les filles doivent lui obéir. Il faut faire des choix fermes, prendre des risques, opter pour des décisions tranchées si l'on veut se maintenir sportivement. J'aimerais avoir une équipe avec plus d'envie et moins de talent. Avant, il était difficile pour nos adversaires de venir gagner à Tételin, maintenant on ne leur fait plus peur dans notre salle. Nous ne faisons même plus plaisir aux spectateurs. Je m'en excuse."

Espérons que ces phrases résonneront (raisonneront ?) dans les têtes des Demoiselles ce soir, lors du match contre Perpignan. Si Arras descend en Ligue 2, que cette relégatoin se fasse au moins en luttant jusqu'au bout et non en donnant cette impression de démission collective vue contre Toulouse.

Tag(s) : #Championnat 2012-13

Partager cet article

Repost 0