Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi soir, pour leur présnetation, les Demoiselles d'Arras avait troqué leur tenue de sportive pour celle de soirée. Dans ces commentaires, leur entraîneur, Marc Silvert, s'est par contre attaché à souligner leurs qualités sur le parquet. 

Retour en images.

Dawn Evans, n°23

EvansPierre.jpg"C'est une grande meneuse, capable de grosses performances. Elle est très stable et dynamique. Elle allie spectacle et performance. A mon arrivée, elle était en souffrance. Depuis nous avons tissé une relation de confiance ; elle serait restée à Arras même si on était descendu en Ligue 2."

 

Aurélie Carmona, n°10

Carmona.jpg"Elle a un gros coeur sur le terrain. Elle a été déterminante sur quatre ou cinq matchs en fin de saison dernière. Je sais sonc de quoi elle est capable même si elle doit encore travailler. Elle est exemplaire dans l'énergie et le travail. Elle était contactée par de nombreux clubs ; je suis très content qu'elle reste !"

 

Aïcha Mara, n°6

Mara.jpg

 

 

 

"C'est la plus jeune du groupe. Elle avait été un peu oubliée l'année dernière alors qu'elle a un vrai potentiel athlétique et un bon shoot. Il lui reste, bien sûr, du travail mais elle a la possibilité de jouer en Ligue 1. A elle de passer un cap pour gratter une place."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elodie Mendy, n°7

"Un coach a besoin d'avoir confiance dans ses meneuses et avec elle, c'est le cas. Elle apporte une grosse intensité défensive et de l'enthousiasme. De plus, elle a toujours le sourire et un bon état d'esprit ; elle met l'ambiance !"

 Mendy

 

Mamignan Touré, n°8

Toure-copie-1.jpg"Elle a un vrai potentiel ! Elle est athlétique, adroite et capable de défendre dur. Et elle nous fait de la pub parmi ses nombreux contacts à l'INSEP ! Pour Clarince, elle a été notre agent recruteur !"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julianna Mialoundama, n°13

MialoundamaPierre"Elle a une grande stabilité émotionnelle. Elle est capable de faire le job. J'ai cru en elle, à elle maintenant de relever le défi !"

 

 

Photos Dawn Evans et Julianna Mialoundama : Pierre Bethermin.

 

Tag(s) : #Présasion 2012-13

Partager cet article

Repost 0