Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christopher Boussemart avec le président Bouttemy

Didier Dubois et David Bridoux, qui ont remplacé Reynald Dabrowski à la tête de l’équipe première, bâtissent leur groupe. S’ils pourront s’appuyer sur certains joueurs qui restent fidèles au club, comme Alan Jankowski, Grégoire Lherbier, Victor Delins ou Valentin Lamiaux, et sur des éléments issus de la réserve, comme Serge Yao, Mohamed Ouattara, Robin Dupont ou Guillaume Robail, ils ont aussi entamé leur campagne de recrutement. Ils ont fait signer Julien et Clément Tourtelot, qui viennent de Béthune, et un gardien Maxime Boursin. Christopher Boussemart, non conservé par Lens, où il estime « ne pas avoir eu ma chance », rejoint lui aussi Degouve. « J’ai rencontré le président et le coach Dubois. Leur discours m’a beaucoup plu. A l’AFA, j’ai senti beaucoup de respect, ce qui est très important pour moi. Comme je sors d’une année compliquée avec le Racing, Arras est un bon tremplin. J’espère faire une saison complète, retrouver du temps de jeu... et surtout prendre du plaisir ! », explique l’attaquant qui a atteint la finale de la Gambardella en 2016, son meilleur souvenir sous le maillot Sang et Or.

L’attaquant de 20 ans espère « bien m’intégrer et marquer le plus de buts possibles… pour faire monter le club en N2 ! ». Pour atteindre cet objectif ambitieux, Christopher compte sur sa « puissance, sa vitesse et son jeu dos au but », tout en étant conscient qu’il doit « travailler la qualité de ses appels ».

Le staff technique cherche encore un milieu et un défenseur, pour lesquels des pistes sont sérieusement étudiées.

Tag(s) : #AFA, #Football
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :