Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toute la volonté de Valentin Lamaiux

Après Jordan Herbaut, c'est au tour de Valentin Lamiaux, le capitaine d'Arras, de nous parler du derby de samedi.

L'AFA débute bien le championnat.

Nous avons bien commencé le championnat avec une belle victoire à domicile. C’était un peu plus compliqué à Maubeuge mais on a été costaud.

Comment vis-tu le fait d'être le capitaine d'Arras ?

Je suis content d’être le capitaine de cette équipe. J’ai connu beaucoup de choses à Arras depuis 2006. C’est mon club de cœur.

Et le fait d'être l'un des plus anciens du groupe ?

L’âge, c’est dans la tête. Je n’y pense pas du tout.

Que penses-tu de l'évolution de Vimy ?

Vimy, depuis plusieurs années, s’est structuré, avec le passage de Jean-Claude Froissart puis de Makloufi Rebbatachi. Les dirigeants ont fait un très bon travail. Cette année ils ont recruté des joueurs qui ont joué à des niveaux supérieurs, notamment des anciens pros.

Comment vois-tu le derby de samedi ?

Ils ont plus d’expérience que nous dans l’ensemble, surtout avec les anciens arrageois. Ils auront la motivation supplémentaire de jouer contre leur ancien club. Ce un match particulier mais à nous de jouer notre jeu.

Tag(s) : #AFA, #Football, #Championnat 2018-19, #Vimy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :