Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Après notre troisième place de l’année dernière, nous allons être attendus ! Nous aurons une pression supplémentaire », signale Nicolas Margerin, le président du BCA. Pour l’ouverture de la saison, les Artésiens accueillent Aire-sur-la-Lys, « une équipe qui nous avait embêtés l’année dernière. Nous avions gagné les deux rencontres…mais de justesse !  Aire doit être un peu jaloux de nos performances et voudra inverser la tendance. Quant à nous, nous tenons à asseoir notre suprématie régionale », reconnaît le président, conscient que son adversaire du week-end s’est, de plus, renforcé pour former un groupe « qui tient la route ».

En vue des play-off Arras n’a de toute façon pas le choix : une victoire d’entrée est nécessaire « pour bien se lancer, surtout qu’ensuite nous nous déplaçons à Aulnoye, vice-champion de France, puis à Strasbourg, l’un de nos principaux rivaux dans la course à la qualification ».

Le BCA, samedi, pourra s’appuyer sur ses recrues, Gaëtan Mittelheisser et Chloé Birch. Les « anciens » – Emilie Lefel, Sarah Walker, Chris Langridge, Ksenia Polikarpova et Léo Doucet – sont eux aussi disponibles. « Nous avons beaucoup de possibilités », apprécie Nicolas Margerin.

Tag(s) : #Badminton, #BCA, #Interclubs 2019-20
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :