Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michelmodifiee.jpg

Sarah Michel concnetrée... pour répondre à nos questions !

 

Si Sarah Michel a manqué le Challes - Arras d'hier après-midi pour une légère blessure, elle n'a pas manqué de répondre à notre petite interview. Un grand merci !

 

Gagner la Coupe de France ou l'Eurocoupe ?

Gagner les deux serait génial... mais la coupe d'Europe, ce serait vraiment bien pour une première participation du club.

 

Arras dans les quatre premiers du championnat et Toulouse descend ou Arras hors du top 4 et Toulouse se maintient ?
Arras dans le top 4 ! Bien qu'ayant des amies à Toulouse je joue à Arras et peu importe qui descend du moment que notre équipe fasse de bons résultats.

 

Devenir titulaire indiscutable en équipe de France ou gagner un titre avec Arras ?
Gagner un titre avec Arras dans un premier temps car c'est pour ça que nous jouons. D'un point de vue personnel pourquoi pas l'équipe de France un jour...

 

Si tu quittais Arras, ce serait pour un autre club français ou une expérience à l'étranger ?
Un club français. Je ne pense pas être encore prête pour l'étranger.

 

Dans le basket, tu préfèrerais faire fortune ou gagner de nombreux titres ?
Gagner de nombreux titres car le basket est avant tout un sport et une passion.

 

Tir à trois points ou lay-up ?
Tir à trois points. Je risque moins de tomber sur les grandes et costauds qui m'attendent de pied ferme sous le cercle.

 

Jouer à domicile ou à l'extérieur ?
A domicile car nous avons un public exceptionnel.

 

Une soirée avec Bruno Blier ou Cécile Constanty ?
Je m'entends bien avec les deux mais je dirais Cécile Constanty car c'est l'assistante et non pas le coach.

La région parisienne ou le Pas de Calais ?
La région parisienne car ma famille y habite.

 

Ta blessure de 2009 ou celle de 2010 ?
Aucune ! On ne préfère aucune blessure quand on est sportif.

 

Demain une deuxième interviex de Sarah sera mise en ligne. Vous y découvrirez ses goûts !

 

Tag(s) : #Interviews
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :