Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors que le Rugby-Club d'Arras traverse une période compliquée, entre changements d'entraîneur, passages en mode autogestion et, cerise flétrie sur ce gâteau rance, forfait de l'équipe première - qui fait suite au forfait général de la réserve - le président Gérard Camus vient d'annoncer le nom de celui qui dirigera l'équipe l'année prochain : "Je confie les rênes à Jacques Brunel pour la saison 2019/20".  Pourquoi une telle personnalité, au parcours d'une richesse rare, plonge-t-elle ainsi dans le monde amateur ? "Il sature ! La pression est trop forte ! il veut revenir aux bases du jeu et prendre du plaisir !".

Le sélectionneur de l'équipe de France, dont le mandat devrait se terminer à l'issue de la Coupe du monde au Japon (20 septembre - 2 novembre) débutera sa mission à Grimaldi le 15 novembre. Le dirigeant explique : "avec les Bleus, il a acquis l'expérience de la gestion des défaites et des prestations catastrophiques. C'est donc l'homme de la situation pour notre club !".

Pour rappel, le RCA, condamné à la relégation,  compte une victoire en 19 journées, avec 835 points encaissés pour 206 marqués en Fédérale 2.

Tag(s) : #Rugby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :