Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A quelques heures de Nantes - Arras, petite intetview avec Sarah Michel passée à l'intersaison... de Nantes à Arras mais restée toujours aussi disponilbe ! Un grand merci à elle !

 

Basket8.jpgMême si elle porte désormais les couleurs de Nantes-Rezé Sarah Michel, comme ici lors

de l'Open, est toujours disponible pour les Arrageois.

 

Comment se passent tes premiers pas nantais ?

J'aime beaucoup Nantes, c'est vraiment grand et ça me change d'Arras. Je rencontre de nouvelles personnes. Pour le moment tout va bien sauf notre début de saison...

 

Justement comment expliques-tu le début de saison poussif de Nantes-Rezé (une seule victoire contre le promu lyonnais et quatre défaites) ?

Nous avons eu beaucoup de soucis en ce début de saison.  Nous avons pris du retard dans notre préparation, nous avons du mal à nous lancer mais ça vient petit à petit même si les victoires ne sont pas au rendez-vous !

 

A titre personnel comment juges-tu ton début de saison (une vingtaine de minutes de temps de jeu pour une évaluation de 6,2 avec 5,2 points, 1,6 interception, 1,4 passes et 3,4 rebonds de moyenne) ?

Personnellement j'ai du mal à me trouver en ce début de saison. Je devrais être capable d'apporter beaucoup plus à cette équipe mais pour le moment je ne suis pas satisfaite de moi.

 

As-tu encore des contatcs avec certaines joueuses arrageoises ?

J'ai gardé contact avec Adja, Laury, Pauline, et Krissy ce qui n'est pas mal :).

Michel-copie-1

Comment vois-tu le match de ce soir contre Arras ?

Ca va faire drôle de jouer contre Arras ! Marielle m'a dit que ce n'était pas facile à cause de la couleur des maillots alors j'espère ne pas faire de passes à mes anciennes coéquipières ah, ah, ah !

 

Quels est ton meilleur souvenir arrageois ? Ton pire ?

Je dirais la finale de coupe d'Europe et ... la finale de coupe d'Europe perdue ! Mais j'ai également un excellent souvenir d'une victoire au Prado...

Michelpleurs

Après la finale contre Ramla


Hors basket, qu'est-ce qui te manque d'Arras - s'il te manque quelque chose ?

La ville, mes amis, l'engouement autour de l'équipe, les supporters...

 

Présentation du match sur le site de Nantes-Rezé

Précédentes interviews de Sarah Michel : 1, 2

Tag(s) : #Interviews
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :